Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Foyer social éducatif (FSE) > Photos de la BOOM de NOËL 2012
Publié : 23 décembre 2012

Photos de la BOOM de NOËL 2012

Pour sa 5ème édition consécutive, le FSE a organisé la Boom du collège : jeudi 20 décembre de 19h00 à 22h30 à la salle des fêtes de Gravigny.

Environ 300 élèves y ont participé et ont mis une ambiance de folie, encadrés par une vingtaine de professeurs et une dizaine de parents d’élèves.

Les entrées ainsi que les ventes de boissons et gâteaux faits par les
parents et les élèves sont entièrement reversées au FSE, subventionnant les projets de l’année 2013/2014.

Les DJ qui ont animé la soirée, pour la 2ème fois, nous ont fait partager toujours autant de plaisirs, et ont été ravis de l’ambiance de la soirée en immortalisant certains moments. Les photos prises lors de la soirée sont consultables sur le site :

www.boomeure.com

rubrique : galerie photo, onglet : soirée publique.

Nous remercions les parents d’élèves pour leur participation active lors de la soirée, car ils contribuent à faire en sorte que tout se passe pour le mieux, ainsi que les élèves qui par leur joie éprouvée ont permis de clore cette année civile en beauté.

Bonnes fêtes de fin d’année.

Post-scriptum

Prochaine édition le 1er Juillet 2013, soyez au rendez-vous !

Les photos des élèves sont prises et hébergées par le prestataire de service Boom’Eure, conformément aux autorisations de droit à l’image qui ont été validées par la remise de la fiche d’inscription à la soirée.