Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Foyer social éducatif (FSE) > Ouverture de la salle du foyer - FSE
Publié : 9 octobre 2014

Ouverture de la salle du foyer - FSE

Grâce aux sommes récoltées par les cotisations au FSE, une salle de détente et de jeux est réservée aux adhérents.

A partir du 03/11, un animateur de l’association ALEGRA, viendra les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 14h pour encadrer ce temps de détente.

Le foyer des adhérents comprend :

- Un baby foot professionnel

- Des jeux de cartes (Uno, Poker, Bridge, Belote, Tarot...)

- Des jeux de dès (Craps, 421, Yams...)

- Des jeux de plateaux (Échecs, Dames...)

- Des jeux de société (Times’up, Taboo, Logorama, Pictionnary...)

- Des jeux de rôles (Loup-Garou...)

et quarante autres...

UNIQUEMENT LES ADHÉRENTS DU FSE peuvent y accéder La grande ouverture aura lieu le 3 novembre 2014

Vous pouvez toujours adhérer au FSE jusqu’au 17/10 (passé cette date plus aucune inscription ne sera acceptée), contre un chèque de 7E par élève à l’ordre du FSE - Collège Marcel Pagnol.

Post-scriptum

Dans le foyer, le règlement intérieur du collège s’applique sans aucune restriction. Toute dégradation, détérioration ou détournement entraînera le remboursement des biens par la famille de l’adhérant, selon les statuts du FSE.