Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Les clubs et l’accompagnement des élèves > L’ASSOCIATION SPORTIVE C’EST REPARTI !!
Publié : 13 septembre 2012

L’ASSOCIATION SPORTIVE C’EST REPARTI !!

Bonjour à tous !

L’association sportive du collège reprend du service comme tous les ans. N’hésitez pas à venir nombreux cette année encore pour pratiquer diverses activités sportives que ce soit en loisir ou en compétition.

Nous débutons dès lundi midi et à noter que mercredi après-midi se déroule un RAID à l’hippodrome de Navarre (places limitées) avec 4 épreuves : Tir à la corde / lancer de vortex / run and bike / parcours du combattant.

Pour vous inscrire ou pour obtenir des renseignements complémentaires demandez à vos professeurs d’EPS.

Nous souhaitons à tous les élèves une excellente rentrée scolaire et sportive bien entendu.

L’équipe EPS