Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Foyer social éducatif (FSE) > Boum de fin d’année 2012
Publié : 8 juillet 2012

Boum de fin d’année 2012

Pour la 4ème fois consécutive, le collège a organisé la Boom du collège : mercredi 4 juillet de 18h30 à 22h30 à la salle des fêtes de Gravigny.

Plus de 200 élèves y ont participé et ont mis une ambiance de folie,
encadrés par une vingtaine de professeurs et une dizaine de parents
d’élèves.

Les entrées ainsi que les ventes de boissons et gâteaux faits par les
parents et les élèves sont entièrement reversées au FSE, subventionnant les projets de l’année 2012/2013.

Les DJ qui ont animé la soirée pour la 1ère fois ont été ravis de l’ambiance qui de la soirée et en ont immortalisé certains moments. Les photos prises lors de la soirée sont consultables sur le site :

www.boomeure.com

rubrique : galerie photo, onglet : soirée publique.

Nous remercions les parents d’élèves pour leur participation active lors de la soirée, car ils contribuent à faire en sorte que tout se passe pour le mieux, ainsi que les élèves qui par leur joie éprouvée ont permis de clore cette année scolaire en beauté.

Bonnes vacances à tous.

Isabelle Malaval Routier

Post-scriptum

Les photographies ont été prises par le prestataire de la soirée conformément à l’autorisation de droit à l’image validée lors du retour des bulletins d’inscriptions à la soirée. En cas de réclamations, veuillez vous adresser à l’auteur/hébergeur des photographies www.boomeure.com