Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > L’orientation des collégiens - Parcours Avenir > Après la 3e - vers les Lycées & CFA > Mise à jour : Affectations post 3e et inscriptions aux lycées
Publié : 19 juin 2013

Mise à jour : Affectations post 3e et inscriptions aux lycées

Résultats des affectations post-3ème

A partir du 28 juin 2013, les notifications d’affectation seront disponibles.

Après la dernière épreuve du DNB, à partir de 11h30, les élèves viendront retirer leur dossier d’affectation, dans le hall principal.

Dès que la famille a connaissance de l’affectation, elle doit procéder à l’inscription au plus tard le 9 juillet 2013, faute de quoi la place attribuée pourrait être perdue.

Des conditions particulières pour le Lycée Aristide Briand, la journée d’inscription est exclusivement le mardi 2 juillet 2013. L’inscription doit se faire en personne, aucun envoi postal, aucune délégation ne sera autorisée. Pour le Lycée Decretot, mêmes conditions, la date unique d’inscription étant fixée le 29/06 de 9h à 12h.

Pour plus d’informations, consultez les sites d’établissements.

Les résultats seront consultables sur ce site.

Pour plus d’informations, consultez le site académique.