Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Ouverture sur le monde > Ski > Les animations
Publié : 5 avril 2012
Format PDF Enregistrer au format PDF

Les animations

La piscine :

Nous étions par groupe de sept et c’est Mme Barret qui nous a surveillé. Nous sommes restés environ 30 minutes dans la piscine avant d’être remplacés par un autre groupe. Nous avons fait de la gymnastique dans l’eau, des courses, des coiffures de Napoléon et de Louis XVI !
Malheureusement, le sauna et le jacuzzi nous étaient interdits. Enfin, nous nous sommes quand même beaucoup amusés !

La ville :

Après le ski, un groupe de 14 élèves a pu aller à « la ville ». Nous avons acheté des bonbons, des souvenirs, des boissons…
Pour arriver à la ville nous avons dû marcher. Heureusement, le car est venu nous chercher pour rentrer au centre Vacanciel. Il y avait plusieurs côtes (pffff, que d’épreuves …). Nous avons pu nous balader par groupe avec les profs. C’était génial !

Les jeux :

Il y avait plusieurs jeux mais nous avons joué au « chabada ». Nous piochions une carte sur laquelle était écrit un mot avec lequel il fallait trouver une chanson (le mot se trouvant dans les paroles).
Exemple : le mot « pays » : « quand te reverrais- je pays merveilleux … »

La boum :

Nous sommes arrivés à 20h30 et nous avons pris des photos par groupe. Nous étions habillés en tenue de soirée.
Il y avait des boissons à disposition (grenadine et menthe) et chaque Roméo a trouvé sa Juliette pour danser sauf quelques- uns. Nous avons pu nous déchaîner sur la Macaréna, le Madison, Moussier Tombola, Michel Télo, Kuduro. ..
Le DJ et les serveurs sont venus danser à la fin avec nous.
L’ambiance était géniale et la musique aussi ainsi que les profs !!!

Les Articles  :

Tous les soirs nous devions vous décrire notre séjour au ski par thèmes. On espère que tous les articles vous aurons plu, même si on préférait aller à la piscine ou en ville...

Portfolio automatique :