Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Foyer social éducatif (FSE) > Participation du FSE aux voyages scolaires 2012
Publié : 16 mars 2012

Participation du FSE aux voyages scolaires 2012

Grâce aux nombreuses actions menées par les équipes enseignantes, avec le concours précieux des élèves et des parents d’élèves, lors des boums et tombolas ; le FSE (foyer socio-éducatif) du collège aidera les familles ayant inscrit un enfant au voyage en Angleterre ou au Ski.

Conformément à la décision prise lors de la réunion du bureau en novembre 2011, les sommes collectées sont réparties entre adhérents et non adhérents du FSE participant aux voyages scolaire.

Pour tous les élèves inscrits au ski ou en Angleterre, les familles verront s’appliquer automatiquement une réduction sur le troisième versement d’environ 29 E au titre d’un don fait par le FSE à l’établissement à tous les élèves partant en voyages ; soit une somme totale de 3016 E.

Exclusivement, pour les familles ayant adhéré au FSE cette année scolaire et participant aux voyages ski ou Angleterre : un chèque de 50 Euros de réduction supplémentaire vous sera remis. Pour le retirer, il est nécessaire de se présenter en personne à Mme Roy (trésorière du FSE) avant le 30 juin 2012* (date d’expiration de la cotisation annuelle 2011/2012) muni d’une pièce d’identité.

A défaut de pouvoir se déplacer, merci de fournir une enveloppe timbrée à votre adresse, au secrétariat des élèves du collège (une seule enveloppe par famille). A l’intérieur de l’enveloppe vous préciserez le nom et la classe de votre enfant.

Autre information :le tirage de la tombola est imminent et se passera au collège. Une information spécifique sera donnée ici même.

Mais en attendant, le bureau du FSE tenait à remercier tous les participants aux actions menées.

Post-scriptum

* Les inscriptions pour l’année scolaire 2011/2012 sont closes depuis le 30 octobre 2011.

L’opération de réduction supplémentaire est menée par le FSE sous son autorité pour ses adhérents et est totalement indépendante et distincte de la gestion d’établissement du collège.