Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ELEVE > Le Foyer Socio Educatif > Boum de Noël
Publié : 15 décembre 2017

Boum de Noël

Organisée par le FSE

La soirée dansante organisée par le FSE aura lieu le jeudi 21 décembre 2017 de 19h00 à 22h30 à la salle Gérard Philippe de Gravigny.

L’entrée est fixée à 5 euros. Les droits d’entrée doivent être payés AVANT la soirée en s’adressant à Mme Fleurant, CPE (espèces ou chèque à l’ordre du FSE).

Durant la soirée des boissons, des gâteaux et des bonbons à partir de 50 cts seront en vente.

L’argent récolté servira à l’organisation de voyages et à l’embellissement du collège.

Les dispositions du règlement intérieur du collège s’appliquent pour l’organisation de cette soirée. Une note explicative à destination des parents d’élèves a été distribuée en classe.

1 Message

• Boom de Noël

Novembre 2011, par webmestre

Vous pouvez contacter le FSE à son adresse mail :

fse.marcel.pagnol27@gmail.com