Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Foyer social éducatif (FSE) > Assemblée Générale du FSE

Publié : 25 septembre 2015

Assemblée Générale du FSE

05 octobre 2015

Le Foyer Socio-Educatif (FSE) est l’association des élèves (loi 1901) du collège Marcel Pagnol.

Le FSE du collège Marcel Pagnol se réunit en Assemblée Générale :

le 05 octobre de 13h à 14h en permanence.

Tous les adhérents ainsi que les membres de la communauté éducative sont conviés. Les élèves adhérents qui auraient cours à ce moment là, seront libérés dans la limite de 2 par classe (sauf si évaluation), agissant en qualité de représentants.

L’ordre du jour :

- Élections du nouveau bureau du FSE
* Président
* Vice-président
* Trésorier
* Vice-trésorier
* Secrétaire
* Vice-secrétaire

- Affaires financières :
Approbation du budget 2014-2015

- Redéfinition des priorités d’actions du FSE (voyages, ouverture du foyer, sorties...)

Chaque année le FSE mène des actions (boom, tombola, photos de classes, ventes diverses...) pour aider les élèves au financement des voyages, des sorties, du foyer et à l’amélioration du cadre de vie dans l’établissement. L’engagement du plus grand nombre est nécessaire pour que ces initiatives perdurent. Merci.