Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Actualités > Actualités
Publié : 5 octobre

Les dates à retenir :

- Vendredi 11 octobre 2019 : élections des parents délégués (informations ici)

- Mardi 15 octobre 2019 : exercice de mise en œuvre des PPMS (informations ici)

- Jeudi 21 novembre 2019 : Intervention sur les musiques actuelles pour toutes les classes de 3ème

- Du 5 au 14 novembre 2019 : rencontres individuelles parents / professeurs (informations ici)

- Vendredi 8 novembre 2019 à 18h30 : Remise des diplomes de DNB et CFG aux anciens élèves de 3ème

- du lundi 25 au vendredi 29 novembre 2019 : stage en entreprise pour les élèves de 3ème (informations ici)

Pas d’inquiétude si c’est votre première rentrée au collège...,
le plan pour ne pas vous perdre dans les différents bâtiments est ici.

L’ENT-K-d’école est le vecteur principal de la communication de l’établissement. Vous y trouverez l’ensemble des services numériques pour suivre vos enfants (logiciel Pronote, documents spécifiques...). En cas de perte du mot de passe, la procédure est détaillée dans cet article. Les codes d’accès parents et enfants sont remis pendant la première semaine de la première rentrée de l’enfant au collège. Ces codes seront les mêmes pour toutes les années passées au collège.