Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’établissement > L’agenda du collège > Informations principales
Publié : 2 octobre

Informations principales

Les dates à retenir pour cette période :

- Vendredi 10 novembre à 18h15 : Remise des diplômes de DNB et de CFG aux élève de 3ème de l’année dernière

- Lundi 13 novembre : Rencontre individuelles parents professeurs de 6ème (informations ici)

- Jeudi 16 novembre : Rencontre individuelles parents professeurs de 5ème (informations ici)

- du lundi 20 au vendredi 24 novembre : Stage en entreprise des élèves de 3ème (informations ici)

L’ENT-K-d’école est le vecteur principal de la communication de l’établissement. Vous y trouverez l’ensemble des services numériques pour suivre vos enfants (logiciel Pronotes, documents spécifiques...). En cas de perte du mot de passe, la procédure est détaillée dans cet article. Les codes d’accès parents et enfants sont remis la semaine de la rentrée de 6ème. Ces codes seront les mêmes pour toutes les années passées au collège.