Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Actualités > Actualités
Publié : 7 septembre

Les dates à retenir pour cette première période :

- lundi 17 septembre : Photos de classes (l’autorisation "droit à l’image" en 3ème de couverture du carnet de correspondance doit être signée !)

- Jeudi 20 septembre : exercice d’évacuation incendie

- courant septembre : réunion d’information par les représentants de parents d’élèves pour les parents désireux de s’investir dans l’établissement.

- Lundi 24 septembre : emplois du temps définitifs

- Vendredi 12 octobre : Élection des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration (informations ici)

- Lundi 15 octobre : Exercice : PPMS (Plan Particulier de Mise en Sécurité face aux risques majeurs)

- Jeudi 18 octobre : Cross du collège

L’ENT-K-d’école est le vecteur principal de la communication de l’établissement. Vous y trouverez l’ensemble des services numériques pour suivre vos enfants (logiciel Pronote, documents spécifiques...). En cas de perte du mot de passe, la procédure est détaillée dans cet article. Les codes d’accès parents et enfants sont remis pendant la première semaine de la première rentrée de l’enfant au collège. Ces codes seront les mêmes pour toutes les années passées au collège.