Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Actualités > Actualités

Actualités

Pendant la fermeture du collège, pour assurer la continuité pédagogique, l’outil à privilégier est l’ENT (lien ici ou à droite de ce bandeau).

Des conseils pour assurer, à domicile, cette continuité pédagogique (informations ici)

Des pistes pour occuper utilement les enfants confinés (informations ici)

Annulation des sorties et voyages jusqu’au mois de mai inclus.

L’ENT-K-d’école est le vecteur principal de la communication de l’établissement. Vous y trouverez l’ensemble des services numériques pour suivre vos enfants (logiciel Pronote, documents spécifiques...). En cas de perte du mot de passe, la procédure est détaillée dans cet article. Les codes d’accès parents et enfants sont remis pendant la première semaine de la première rentrée de l’enfant au collège. Ces codes seront les mêmes pour toutes les années passées au collège.