Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Actualités > Actualités
Publié : 22 décembre 2018

L’ensemble du personnel du collège vous souhaite une très belle année 2019 !

Les dates à retenir :

- Rencontres individuelles parents-professeurs du 2ème trimestre : (informations ici)
3ème : lundi 14/01
6ème : jeudi 17/01
4ème : lundi 21/01
5ème : mardi 22/01

- Pour le lundi 21 janvier 2019 : Les rapports de stages des élèves de Troisième sont à rendre à leur professeur de technologie. (Plus de détail ici).

L’ENT-K-d’école est le vecteur principal de la communication de l’établissement. Vous y trouverez l’ensemble des services numériques pour suivre vos enfants (logiciel Pronote, documents spécifiques...). En cas de perte du mot de passe, la procédure est détaillée dans cet article. Les codes d’accès parents et enfants sont remis pendant la première semaine de la première rentrée de l’enfant au collège. Ces codes seront les mêmes pour toutes les années passées au collège.