Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Foyer social éducatif (FSE) > TOMBOLA pour les voyages scolaires

Publié : 19 janvier 2016

TOMBOLA pour les voyages scolaires

Organisée par le FSE

Une télévision, une console de jeux ou une tablette tactile pour 2€ ça vous intéresse ?

Avec le concours du FSE, M. Bourcier organise une grande tombola pour aider au financement des voyages scolaires de l’année 2015/2016].

Les élèves vont vendre des numéros sur des grilles. Toutes les grilles complètes seront gagnantes : une console Nintendo (ou PS), une tablette tactile, une TV LCD, des baladeurs MP3, lecteurs vidéos... et de multiples autres lots sont à gagner ; en tout plus d’une cinquantaine !!! VOIR ICI...

Le tirage au sort aura lieu au foyer, après les vacances de février.

Tout d’abord un numéro sera tiré au sort, ce sera le numéro gagnant des grilles (uniquement si ce numéro a été vendu). Puis la répartition des lots entre les possesseurs de grilles gagnantes se fera par un autre tirage au sort. Les lots seront alors donnés aux élèves pour qu’ils les transmettent à celui qui avait acheté la case gagnante.

Bonne chance à tous !
Illustration des lots à gagner

1 Message