Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > L’agenda du collège > Editoriaux > SUSPENSION des Transports Scolaires - 14/03/2013

Publié : 10 mars 2013

SUSPENSION des Transports Scolaires - 14/03/2013

La vigilance orange, qui concerne le département, jusqu’à jeudi 16h, oblige la Préfecture et le Conseil Général à suspendre les transports scolaires sur la zone d’Evreux.

Il n’y aura pas de transports scolaires pour la journée du jeudi 14 mars.. Ceux qui décideront quand même de se déplacer doivent faire preuve de la plus grande prudence.

En pièce jointe (en ouvrant l’article) vous trouverez les contacts des transporteurs, pour obtenir des informations locales.

Un numéro vert et gratuit est mis à la disposition de tous par le Département de l’Eure pendant les périodes hivernales particulièrement difficiles : le 0800.100.200 de 6h30 du matin à 21h30.

AU COLLÈGE : Informations sur les journées du 13 et 14 Mars

Le 13/03 : Le collège reste ouvert pour accueillir les élèves. Il est cependant conseillé aux familles de garder leurs enfants en raison des conditions climatiques exceptionnelles et au regard des difficultés de certains personnels enseignants pour se rendre au collège. Également, toutes les activités de l’association sportive (AS) sont annulées.

Le 14/03 : les élèves sont accueillis, dans la mesure du possible, selon les emplois du temps jusqu’à 16h. Un service repas sera assuré. Les parents apportant leurs enfants en début de journée, doivent s’organiser pour venir les reprendre.