Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Les clubs et l’accompagnement des élèves > UNSS : MERCREDI 1 DECEMBRE
Publié : 29 novembre 2010

UNSS : MERCREDI 1 DECEMBRE

PROGRAMME DE L’APRES-MIDI

Voici le planning de l’association sportive du mercredi 1 décembre :

- TENNIS : les horaires sont modifiés en raison du CROSS UNSS, prévu dans l’après-midi. Le premier groupe aura donc cours de 12h à 12h45 et le second de 12h45 à 13h30 avec Mme ARNOULT.

- BASKET-BALL : l’entraînement avec M. DUVAL se déroulera au gymnase comme d’habitude à la suite des cours du matin et après la pause sandwich, jusqu’à 13h30.

- STEP : le cours de STEP avec Mme BARRET aura lieu comme d’habitude au gymnase à la suite des cours du matin et après la pause sandwich, jusqu’à 13h30.

- CROSS 27 : Félicitations aux qualifiés pour le CROSS 27 qui aura lieu à l’hippodrome d’Evreux. Il s’agit de Laura CLEMENT (BF), Margot SAINT DIZIER (MF) et Antoine BIDAULT (MG), qui défendront les couleurs du collège. Mme ARNOULT se chargera de les véhiculer avec l’autorisation parentale. Le départ se fera à 13h30 au gymnase et le retour est prévu vers 16h.

BON MERCREDI A TOUS !