Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Espace élèves > Le Bavard - Journal du collège > Le Bavard n°8

Publié : 5 décembre 2010

Le Bavard n°8

Le Bavard est le journal des élèves du collège Marcel Pagnol.

Pour consulter ses articles inédits, vous devez ouvrir la pièce jointe.

Le Journal "Le Bavard" est uniquement disponible en version numérique, pour des raisons de coût, de respect de l’environnement et de facilité de distribution.

Décembre 2010, par emma

ENFIN !! Après 2 semaines d’attentes, le voici enfin, ce Bavard 8 . Super comme d’habitude, mais quand même, je trouve qu’on devrait mettre plus d’articles, avec tous les élèves participants le vendredi, une hausse de 2 articles par heure, et c’est dans le sac.
    Faut pas qu’il y est un malentendu, hein, il est génial mais un tout petit peu plus, ça ne ferai de mal à personnes... =D

Décembre 2010, par webmestre

Un format 6 pages était prévu ; mais avec l’annulation de la séance de vendredi pour cause de neige ; ce ne fut pas possible ! Si la motivation et l’entrain de nos chers rédacteurs (sans qui rien ne serait possible !) est maintenu ; alors le prochain numéro sera un 6 pages !

Merci à tous.

Décembre 2010, par avatar27

moi j ai travailler sur ce journal et vos commentaire me font plaisir et a tout les autre qui y on travaillé

Décembre 2010, par laura