Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Pédagogie > Les enseignements > Académie en ligne (tous niveaux)
Publié : 26 novembre 2010

Académie en ligne (tous niveaux)

CNED

L’académie en ligne, réalisation du CNED, propose des cours du primaire au lycée en accès gratuit. A l’occasion de la rentrée 2010, sont proposées de nouvelles unités interactives.

CNED

Le site propose des cours du primaire au lycée en accès gratuit.

A l’occasion de la rentrée 2010, vous trouverez également de nouvelles unités interactives, pour répondre encore mieux aux attentes des élèves, des parents et de tous ceux qui souhaitent actualiser leurs connaissances.

Les cours proposés sur ce site, constituent une ressource complémentaire à ceux dispensés dans l’établissement.

S’ils peuvent servir de palliatifs temporaires à de longues absences ou de remédiation ponctuelle ; en aucun cas, ils n’ont vocation à devenir des substituts.