Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Les clubs et l’accompagnement des élèves > CROSS DISTRICT du mercredi 17 Novembre

Publié : 16 novembre 2010

CROSS DISTRICT du mercredi 17 Novembre

Organisation et horaires

Les élèves qui se sont inscrits pour participer au CROSS du district d’EVREUX seront encadrés par Mme BARRET et M DUVAL.

Le bus de l’UNSS passera au collège vers 13h15 pour nous transporter à l’hippodrome et nous raccompagnera aux alentours de 16h45 devant le gymnase du collège.
Vous trouverez en pièce jointe les différents parcours et les horaires de courses en fonction des catégories.

Les élèves pouvant être véhiculés, peuvent se rendre directement sur les lieux et repartir avec leur famille. Cependant, il est obligatoire que ces élèves avertissent les enseignants d’EPS qu’ils ne prendront pas le bus (afin que nous ne les attendions pas pour rien !). Il est également indispensable qu’ils se fassent connaitre auprès de ces derniers, lors de leur arrivée ou de leur départ de l’hippodrome.

Petits conseils :
pensez à prendre,
- des épingles à nourrice afin de fixer sur votre T-shirt, votre dossard fourni sur place.
- des affaires pour vous protéger de la pluie et du froid.
- aucun objet de valeur (les laisser au gymnase).

Bon courage à tous !!!!!