Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Les clubs et l’accompagnement des élèves > ASSOCIATION SPORTIVE : ASSEMBLEE GENERALE ET PORTES OUVERTES
Publié : 21 septembre 2010

ASSOCIATION SPORTIVE : ASSEMBLEE GENERALE ET PORTES OUVERTES

ça commence le 22 septembre !!!!!!!

Une association sportive (AS) existe au sein du collège et est animée par les enseignants d’EPS. Deux formules de pratique sont proposées (loisir ou compétition) qui s’articulent sur différents créneaux dans la semaine.

Son assemblée générale aura lieu, en salle d’animation, le mercredi 22 septembre de 10h25 à 11h20. Sont conviés les anciens adhérents ainsi que tous les élèves qui souhaitent s’inscrire pour l’année 2010-2011 . Un contrôle de présence sera effectué. Les élèves ayant cours sur ce créneau seront excusés auprès des professeurs concernés. Il est nécessaire cependant de prévoir sa venue en avertissant les professeurs d’EPS, qui, eux-même, relaieront l’information à la vie scolaire. Les parents désirant être présents sont les bienvenus.

Les points abordés seront :

• la présentation des enseignants d’EPS.
  • la présentation de l’organisation et des activités proposées.
  • le bilan financier 2009-2010.
  • le bilan sportif 2009-2010.
  • l’élection du bureau de l’association sportive.

Après cette réunion, les professeurs d’EPS encadreront diverses activités dans le cadre des portes ouvertes de l’association sportive de 11h30 à 14H30. Tous les élèves pourront pratiquer lors de cette manifestation de promotion du sport (même les non licenciés) à titre d’essai. Pour toute participation, prévoir un repas froid.