Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Espace élèves > Le Bavard - Journal du collège > Le Bavard n°4

Publié : 4 avril 2010

Le Bavard n°4

Le Bavard est le journal des élèves du collège Marcel Pagnol.

Pour consulter ses articles inédits, vous devez ouvrir la pièce jointe.

Le Journal "Le Bavard" est uniquement disponible en version numérique, pour des raisons de coût, de respect de l’environnement et de facilité de distribution.

Post-scriptum

Vous devez avoir un logiciel de lecture de fichier PDF installé sur votre ordinateur ; comme par exemple FoxitPDF ou PDF Reader.

Avril 2010, par Fabrice

Bonjour tout le monde !

Très touché par votre dédicace, je vous passe ce petit message pour vous dire combien j’ai apprécié de rencontrer des jeunes gens comme vous. Respectueux, volontaires et souriants, avec une telle mentalité et du travail, je suis bien rassuré sur l’avenir que vous vous préparez. Si j’ai pu vous aider de quelque manière que ce soit, alors je n’aurai pas perdu mon temps.
    Je pense à vous.

Amicalement
    Fabrice

Avril 2010, par adèle B

Sympa et riche ce numéro du Bavard ! jolie mise en page, avec ça ...

Avril 2010, par une troisième

Bravo au Bavard et que cela continu.
    C’est toujours avec plaisir que les lis.
    Et bravo pour l’article sur les films d’Hayao Miyazaki ( j’aime beaucoup ses films, surtout Princesse Mononoké ! Je conseille !! )

bref, continuez comme ça !!

Mai 2010, par M. Lejeune

Encore une fois un super "bavard" ! Je trouve très sympa d’attirer notre attention sur les évènements télé à ne pas manquer, comme les films de Miyazaki sur Arte. "Le chateau dans le ciel" est mon préféré (Bon...à égalité avec "Le voyage de Chihiro" !). Continuez bien ainsi. A bientôt en attendant le cinquième !

Octobre 2011, par T.S54

je travaille sur le nouveaux bavard et vraiment sa fais plaisir que vous prenez le temps de le lire