Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’établissement > L’agenda du collège > Election des représentants des parents d’élèves
Publié : 7 septembre

Election des représentants des parents d’élèves

Les élections des représentants des parents au conseil d’administration auront lieu au collège le vendredi 13 octobre 2017.

Une réunion de présentation aura lieu lundi 25 septembre 2017 à 18h en salle d’animation du collège

Nous attirons votre attention sur l’importance d’une participation massive à cette élection pour assurer une forte représentativité des parents.

Le conseil local des parents d’élèves du collège de Gravigny est sans aucune étiquette (apolitique, pas d’affiliation aux fédérations de parents d’élèves nationales et/ou locales).

Les missions du conseil local des parents d’élèves du collège Marcel PAGNOL de Gravigny sont :

- Recevoir les doléances des parents d’élèves et les communiquer à la Principale du collège.

- Soutenir au quotidien les parents d’élèves dans leurs démarches auprès du collège.

- Rencontrer régulièrement l’équipe de direction du collège.

- Représenter l’ensemble des parents d’élève du collège de Gravigny, lors des différentes instances et manifestations du collège.

- Intervenir, dès que nécessaire, auprès de l’éducation nationale.

- Vous informer sur différents sujets par le biais de la lettre d’information des parents.

Dans le but de faciliter la communication entre les parents d’élèves l’ENT-K’décole dispose d’une messagerie interne avec un annuaire des utilisateurs. Il faut être connecté à l’ENT pour pouvoir l’utiliser.
Cliquez pour agrandir

Portfolio automatique :