Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Les clubs et l’accompagnement des élèves > Compétitions UNSS Athlétisme
Publié : 19 juin 2009

Compétitions UNSS Athlétisme

Un grand merci à tous les élèves qui ont pris part cette année aux différentes journées UNSS d’athlétisme, en espérant que tous en garderont un bon souvenir pour pourquoi pas y participer à nouveau l’année prochaine.

• Cette année des benjamins, benjamines et minimes filles ont participé aux compétitions le mercredi après-midi :
  • Les benjamins garçons (Antoine, Clotaire, Guillaume, Hugo et Nicolas) sont venus aux départementaux individuels, avec notamment une belle deuxième place de Nicolas au saut en longueur, et ont participé également aux départementaux par équipe.
  • Les minimes filles (Camille, Héloise, Julie, Laurine et Marine), elles, ont découvert les compétitions d’athlétisme au travers des départementaux par équipe.
  • Enfin un grand bravo pour les benjamines (Alexia, Anais, Camille, Gwenaelle, Marine et Mélanie) qui, après avoir remportées de nombreuses médailles aux départementaux individuels, ont fait un beau parcours par équipe avec au final une belle troisième place lors de la compétition académique. Félicitations !

Portfolio automatique :