Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Ouverture sur le monde > Allemagne > Nouvelles de Munich
Publié : 1er avril 2009

Nouvelles de Munich

Hallo !

Les élèves et les professeurs accompagnateurs viennent de passer leur troisième journée en Allemagne. La première s’est déroulée sous la neige ; et oui, il n’y en a pas que pour les élèves partis au ski ! La visite du superbe château de Neuschwanstein nous a heureusement quelque peu réchauffés. Hier, ils ont découvert la ville de München et aujourd’hui, après quelques poissons d’avril, ils se sont transformés en acteurs dans de véritables studios de cinéma. Demain, il continuerons leurs escapades dans la ville, puis repartirons vendredi en faisant une halte à Augsburg, accompagnés par le soleil qui vient apporter le printemps en Bavière.

A samedi matin devant le collège !