Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Présentation / Inscription > AS 2021/2022

Publié : 8 septembre

AS 2021/2022

L’association sportive reprend du service. Malgré le protocole en vigueur à ce jour, l’association sportive va pouvoir revivre cette année.

L’association sportive c’est :
- Des créneaux de pratique loisirs le midi de 12h15 à 13h00.
- Des créneaux accès sur la compétition le mercredi après midi.

Les créneaux du midi vont être rouvert "normalement", c’est à dire que tous les élèves inscrits désirant venir pratiquer une activité sportive le midi sur leurs créneaux de libre, en auront la possibilité.
Les élèves pourront venir pratiquer à 3 conditions :
- Avoir le temps de manger avant ou après le créneau d’AS (cantine ou externe, les élèves doivent ipérztivme,nt manger c’est à dire ne pas avoir de cours avant ou après le créneau d’UNSS( soit 11h20/ 12h15, soit 13h00/ 14h00).
- être inscrits à l’association sportive (le papier d’inscription est en pièce jointe)
- avoir une tenue de sport et s’engager à rester sur le créneau entier (12h15 / 13h00)

Concernant le mercredi après midi, le protocole sanitaire nous impose des contraintes. Tant que nous ne serons pas en niveau 1 COVID, nous ne pourrons avoir de vraies compétitions UNSS. Pour autant, nous proposerons quand même cette année, des rencontres inter-établissemements sous des formes différentes. En espérant pouvoir reprendre les activités "normales" très rapidement.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas demander à vos professeurs d’EPS !

A très vite pour une pratique sportive.

L’équipe EPS