Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Actualités > Journées des 17 et 18 décembre
Par : webmestre
Publié : 16 décembre 2020

Journées des 17 et 18 décembre

Informations concernant les journées des 17 et 18 décembre.

Suite à l’annonce du premier ministre et conformément aux instructions données par Madame la Rectrice, les parents qui souhaitent pratiquer un auto-confinement en famille pendant sept jours "afin de limiter les interactions sociales" avant les fêtes pourront garder leurs enfants à domicile. Ces absences, le cas échéant, devront impérativement être signalées en amont au secrétariat ou la Vie scolaire.

Les personnels de l’Education Nationale continueront d’assurer leur service et d’accueillir les élèves normalement. Les cours sont maintenus et devront être rattrapés par les élèves absents.

Il est à noter que les protocoles sanitaires que nous avons mis en place ont démontré leur efficacité.