Vous êtes ici : Accueil > ORIENTATION > Se documenter > Organisation des inscriptions : lycée Aristide Briand
Par : webmestre
Publié : 19 juin 2020

Organisation des inscriptions : lycée Aristide Briand

Les inscriptions des nouveaux élèves arrivant au Lycée Général, Technologique et Professionnel Aristide BRIAND pour la rentrée 2020 se feront de façon dématérialisées.

Conformément aux indications qui seront portées au verso des notifications d’affectation de vos élèves, les dossiers en version PDF modifiables seront téléchargeables sur notre site internet

http://briand-lyc.spip.ac-rouen.fr/ (onglet "Inscriptions")

ainsi que pour les élèves sortant de 3ème sur le site "télé services".

Les familles devront retourner par mail le dossier accompagnés d’une photo numérisée et des bulletins (pour le LP uniquement) aux adresses suivantes :

Pour le lycée Général et Technologique : inscriptions.lgt.0270016w@ac-rouen.fr
Pour le lycée Professionnel : inscriptions.lp.0271268g@ac-rouen.fr

Les pièces complémentaires ainsi que la version papier du dossier d’inscription seront à remettre au Professeur Principal du lycée par l’élève dans une enveloppe (format A4) le jour de la rentrée.

Les modalités de la rentrée seront consultables sur le site internet prochainement.