Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Actualités > La reprise au collège à partir du 18 mai
Par : webmestre

La reprise au collège à partir du 18 mai

La reprise du 18 mai ne concerne que les 6èmes et 5èmes pour l’instant et selon modalités fixées par l’établissement respectant le protocole sanitaire. Ces modalités vous parviendront dès que possible.

Le collège va pouvoir rouvrir ses portes à partir du 18 mai et en respectant certains conditions dont le protocole sanitaire.
Un sondage a été envoyé aux parents de 6ème et 5ème sur pronote afin d’avoir une idée du nombre d’élèves à accueillir.
Le travail à distance avec l’ENT se poursuivra pour les élèves qui resteront chez eux par votre choix ou selon l’emploi du temps qui leur sera fourni dès que possible.

Nous allons mettre tout en oeuvre pour organiser une reprise par petits groupes ,certes, tout en respectant le protocole sanitaire.

Nous ne pourrons pas accueillir tous les élèves tous les jours et donc, des moments à domicile sont à prévoir.

Une information parviendra aux parents dès que possible.

Accès au sondage :

Sur le compte pronote des parents :

Onglet communication > sondage :

Le sondage :