Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Actualités > Voyage en Italie
Par : webmestre

Voyage en Italie

Report du voyage au 11 mai 2020

Concerne les élèves inscrits au voyage en Italie

Dans le cadre de la crise du coronavirus, le Ministre de la Santé a annoncé l’adaptation du plan d’action Covid-19 rendu nécessaire par le passage de notre pays au stade 2 du plan d’action.
En conséquence, le ministère de l’Education Nationale a publié de nouvelles instructions :Tous les voyages scolaires hors de France sont suspendus ou reportés.
Votre enfant est inscrit(e) au voyage en Italie. Suite aux instructions données par le Ministère, nous avons reporté le voyage au mois de mai. Les élèves partiront, donc, du 11 au 17 mai 2020.
Je vous remercie de bien vouloir indiquer si votre enfant ne pourra pas partir à ces nouvelles dates en faisant parvenir votre réponse au secrétariat avant le vendredi 6 mars 2020.
Un mail vous a été adressé dans ce sens.
Je vous remercie de votre compréhension.
A Le Prado, Principale