Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ELEVE > Projet "Mémoires de Collégiens" > Vente de Chocolats au profit du voyage à VERDUN

Publié : 11 octobre

Vente de Chocolats au profit du voyage à VERDUN

Le collège Marcel Pagnol a pour projet d’organiser un voyage sur le thème de la Grande Guerre et la violence de masse autour des Hauts Lieux historiques de Verdun et de la Seconde Guerre mondiale du lundi 9 mars au vendredi 13 mars 2020. Ce projet pédagogique interdisciplinaire s’adresse à deux classes de 3ème, les 3ème Espagne et les 3ème Danemark.

Bonjour à tous !
C’est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS. Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du Commerce Equitable et/ou de l’Agriculture Biologique. Feuilletez-vite le catalogue ! Il vient juste d’être distribué aux élèves.
Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N’attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.
En plus vous faites une bonne action ! Grâce à vous, les enfants pourront participer à de nombreuses activités. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !
Pour commander, c’est simple !
• Le bon de commande à remplir se trouve en fin de catalogue. Remettez-le avec votre règlement à l’enseignant de votre enfant.
• Chèque à l’ordre de : FSE Marcel Pagnol
• Ou NOUVEAU : commandes en ligne sur le site asso.initiatives.fr avec le code d’accès KEUHUV, paiement CB.
• La date limite pour passer commande est le : est le 18/11/19
Votre commande sera distribuée à votre enfant, avant les vacances de Noël, directement en classe.
Un grand merci à vous pour notre beau projet.
Les professeurs organisateurs

Portfolio automatique :