Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Evénements / Résultats > Commande vêtements à l’effigie de l’Association sportive du collège

Publié : 10 octobre

Commande vêtements à l’effigie de l’Association sportive du collège

Attention, il vous reste 1 semaine pour faire vos commandes !!!!!

Cette année, les enseignants d’EPS proposent aux élèves une vente de vêtements au profit de l’association sportive. Les élèves pourront si il le souhaite arborer fièrement au collège et dans le district d’Evreux leur couleurs au travers d’un tee shirt, d’un sweat, d’un short ou encore d’un legging. Et ils auront également la possibilité d’acheter une gourde réutilisable.
Les prix des vêtements comprennent le flocage du logo de l’association sportive. Si ils le souhaitent, les élèves peuvent rajouter une personnalisation (prénom, ...) en rajoutant 5 euros.
Les bénéfices serviront notamment au fonctionnement de l’AS (matériels, transports)

Les bons de commandes devront être retournés aux professeurs d’EPS au plus tard le lundi 14 octobre afin de passer la commande avant les vacances scolaires.
Ci joint, le bon de commande téléchargeable.

Cordialement.
L’équipe d’EPS.