Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Présentation / Inscription > L’AS reprend le Lundi 09 septembre !

Publié : 5 septembre

L’AS reprend le Lundi 09 septembre !

L’Association sportive du collège Marcel Pagnol reprendra à partir du lundi 09 septembre.
Vos enfants peuvent venir pratiquer des activités sportives sur le temps du midi, de 12h15 à 13h00. Les activités seront décidées en fonction des voeux des élèves et pourront changer à chaque période scolaire. Un créneau "spécial filles" verra le jour cette année le mardi midi.
L’AS se déroule également le mercredi après midi suivant le planning du district (Basket Ball, Futsal, Handball, Athlétisme, Cross,...). Vos enfants pourront alors participer à des compétitions inter-collèges et à des entraînement pour préparer les compétitions.
Le mercredi après midi, nous proposons également un créneau de Tennis de 12h15 à 14h00 au Tennis de Gravigny (juste à côté du collège)

Nous vous rappelons que vos enfants peuvent venir s’inscrire en remplissant la feuille jointe, où en la récupérant au gymnase auprès d’un professeur d’EPS.
Les 6èmes souhaitant découvrir l’association sportive peuvent venir tester gratuitement les activités jusqu’à la fin du mois de septembre.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à demander à un professeur d’EPS du collège.

Cordialement.
Les enseignants d’EPS.