Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Préparer la rentrée de septembre 2019 > Listes de fournitures scolaires

Publié : 7 juillet

Listes de fournitures scolaires

Vous trouverez en pièces jointes les listes des fournitures scolaires pour chaque niveau du collège.

Vous trouverez également la présentation du FSE du collège Marcel Pagnol (adhésion 7 €). Le FSE vous propose l’achat, à la rentrée, du matériel de géométrie (au prix de 1,65 € pour chaque outil si l’élève est adhérent au FSE ou 2,15 € pour chaque outil si l’élève n’est pas adhérent au FSE).

Il est à noter que les élèves doivent tous posséder une calculatrice scientifique type collège (elle peut être conservée pour les 4 années au collège). Cette année, le conseil départemental offre les calculatrices aux élèves de 6ème donc seuls les élèves de 5è, 4è, 3è doivent s’assurer avant la rentrée que la leur est en état.