Vous êtes ici : Accueil > EXAMENS > Le DNB > Report des épreuves du DNB
Par : webmestre

Report des épreuves du DNB

Les épreuves auront lieu selon les mêmes horaires que ceux qui figurent sur les convocations déjà en possession des élèves.

"Compte tenu de l’épisode de canicule qui s’annonce cette semaine et de son caractère inédit en période d’activité scolaire, le ministre a pris la décision, en lien avec la ministre des solidarités et de la santé, de reporter les épreuves du diplôme national du brevet aux lundi 1er juillet et mardi 2 juillet prochains dans les académies de métropole."