Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Dates à venir > Championnat académique Athlétisme UNSS

Championnat académique Athlétisme UNSS

Le championnat académique athlétisme UNSS se déroulera ce mercredi 15 mai toute la journée au stade Roger Rochard (complexe Jean Bouin) à Évreux. Près de 300 élèves de la haute normandie y participeront.

Le rendez-vous est donné pour les élèves concernés à 8h20 sur le rang EPS du collège.
Le retour est programmé au gymnase vers 17h30

Il est possible de venir assister à la compétition ou bien de venir chercher votre enfant directement au stade, pour cela ne pas oubliez de prévenir les professeurs d’EPS (les dernières épreuves débutent vers 16h).

Ne pas oublier de prendre un repas froid pour le midi et de prévoir une tenue adaptée aux conditions climatiques du jour.