Vous êtes ici : Accueil

L’ENT-K-d’école est le vecteur principal de la communication de l’établissement.
Vous y trouverez l’ensemble des services numériques pour suivre vos enfants (logiciel Pronote, documents dans les espaces des classes...).
Les codes d’accès parents et enfants sont remis pendant la première semaine de la première rentrée de l’enfant au collège, ils sont les mêmes pour toutes les années passées au collège.
Si vous avez perdu ou oublié vos identifiants, merci de bien vouloir adresser un mail à la personne ressource de l’établissement à l’adresse suivante :

ent.0271172c@ac-rouen.fr

Indiquer votre nom, prénom, le nom de l’enfant et sa classe. Les nouveaux identifiants vous seront ensuite envoyés dès que possible.

• AS 2021/2022 - 8 septembre

L’association sportive reprend du service. Malgré le protocole en vigueur à ce jour, l’association sportive va pouvoir revivre cette année. L’association sportive c’est : Des créneaux de pratique (...)
  • Message de Mme la Rectrice - avril 2021 - 2 avril

• Retrait des diplômes DNB 2020 - 8 mars

Pour ceux qui ne sont pas encore venus retirer leur diplôme du DNB 2020, il vous attend au secrétariat du collège. Il suffit de vous présenter à l’accueil muni de votre pièce (...)
  • DNB Blanc de Mathématiques depuis 2011 - 6 février

Voici les sujets et les corrigés des DNB Blanc de Mathématiques depuis 2011. Le jeudi 4 février 2021 Le lundi 3 février 2020 Le lundi 4 février 2019 Le mardi 20 février 2018 Le Mercredi 8 (...)
  • TENUE D’EPS - 3 février

Dans le cadre de la pratique de l’EPS, nous vous rappelons qu’une tenue de sport est obligatoire (survêtements, chaussettes, chaussures, et tee-shirt), et une tenue de rechange fortement conseillée (...)
  • Semaine des Valeurs de la République. - 22 janvier

François Hollande, Président de la République de 2012 à 2017, à la rencontre des collégiens. Dans le cadre d’une semaine sur les valeurs de la République, les élèves de 3ème du collège Marcel Pagnol (...)
  • Orientation post troisième - 12 janvier

Ce padlet vous guide dans les étapes, recherches, démarches concernant l’orientation. Cliquer ici
  • Journal spécial LCA GREC - 6 janvier

Voici la première édition du Journal LCA. Bonne lecture !