Les dates à retenir :

- Lundi 12 novembre : Rencontre Parents Professeurs Principaux des classes de 5ème et de 4ème

- Lundi 12 novembre : Soirée "présentation de l’apprentissage" pour les élèves de 4è-3è et leurs responsables (informations ici)

L’ENT-K-d’école est le vecteur principal de la communication de l’établissement. Vous y trouverez l’ensemble des services numériques pour suivre vos enfants (logiciel Pronote, documents spécifiques...). En cas de perte du mot de passe, la procédure est détaillée dans cet article. Les codes d’accès parents et enfants sont remis pendant la première semaine de la première rentrée de l’enfant au collège. Ces codes seront les mêmes pour toutes les années passées au collège.

• Le rapport de stage 2018-2019 - 10 novembre

Bien préparer son rapport au fil du stage... Le stage permet aux élèves de troisième de découvrir le monde de l’entreprise et de mieux comprendre son fonctionnement. Durant cette semaine de stage, (...)
  • Les ateliers et clubs en 2018-2019 - 8 novembre

Les Ateliers & Les Clubs proposés pour l’année 2018-2019 - Les dons d’organes : Pour qui ? pour quoi ? le lundi en semaine B de 11h20 à 12h15 pour les 3ème - Théâtre le lundi de 12h (ou 12h15) à (...)