Les dates à retenir :

- Vendredi 26 avril 2019 : soirée parentalité 4è/3è

- Début mai 2019 : Séjour de 2 jours en Normandie pour les élèves de 6ème.

- Du lundi 13 au vendredi 17 mai 2019 : semaine des Amazones (Plus de détails ici).

- Mardi 14 mai 2019 : soirée parentalité 6è/5è

- Mardi 28 et mercredi 29 mai 2019 : Oral du DNB et ASSR pour chaque élève de 3ème.

- Début juin 2019 : festival choral des collèges

- Du 27 mai au 4 juin 2019 : conseils de classes des 3ème.

- Jeudi 6 juin 2019 : épreuves du CFG pour certains élèves de 3ème.

- Du 11 au 21 juin 2019 : conseils de classes des 6ème, 5ème, 4ème.

- Du 12 au 21 juin 2019 : séjour à Clécy pour les élèves de 5ème.

- Jeudi 27 et vendredi 28 juin 2019 : épreuves écrites du DNB pour tous les élèves de 3ème (Plus de détails ici).

L’ENT-K-d’école est le vecteur principal de la communication de l’établissement. Vous y trouverez l’ensemble des services numériques pour suivre vos enfants (logiciel Pronote, documents spécifiques...). En cas de perte du mot de passe, la procédure est détaillée dans cet article. Les codes d’accès parents et enfants sont remis pendant la première semaine de la première rentrée de l’enfant au collège. Ces codes seront les mêmes pour toutes les années passées au collège.

• Festival choral Evreux 2018-2019 : se préparer ! - 23 avril

Pour les élèves participants à la chorale du collège : Voici un lien vers un padlet où vous trouverez les paroles des chansons et des liens youtube pour vous entrainer ! De quoi être fin prêts pour (...)
  • Elèves de 6ème : Intervention sur le sommeil et la posture - 18 avril

Dans le cadre de leur service sanitaire, 4 étudiants (2 étudiantes infirmières, un étudiant en kinésithérapie et un étudiant en médecine) ont été accueillis au collège pendant deux semaines en mars 2019. (...)