Les dates à retenir :

- du 4 au 7 décembre 2018 : Voyage à Verdun pour élèves de 3ème Luxembourg et 3ème Malte et délégués des classes de 3ème.

- matinée du lundi 17 décembre : Répétition de la chorale (informations ici)

- jeudi 20 décembre 2018 : Repas de noël.

L’ENT-K-d’école est le vecteur principal de la communication de l’établissement. Vous y trouverez l’ensemble des services numériques pour suivre vos enfants (logiciel Pronote, documents spécifiques...). En cas de perte du mot de passe, la procédure est détaillée dans cet article. Les codes d’accès parents et enfants sont remis pendant la première semaine de la première rentrée de l’enfant au collège. Ces codes seront les mêmes pour toutes les années passées au collège.

• Enigmes Mathématiques - Série n°3 - 7 décembre

Voici une troisième série d’énigmes mathématiques. Donnez vos réponses rédigées à votre enseignant de mathématiques. Le fonctionnement est rappelé dans l’article "Enigmes et Club (...)
  • CROSS départemental UNSS Mercredi 5 décembre - 30 novembre

Le cross départemental UNSS aura lieu ce mercredi 5 décembre et quatre équipes du collège Marcel Pagnol y participeront. Pour ce prochain évènement, le rendez-vous est donné à 12h45 au gymnase du (...)