Les dates à retenir :

- Jeudi 18 octobre : Cross du collège

- Mardi 6 novembre : Rencontre Parents Professeurs Principaux des classes de 6ème et de 3ème

- Vendredi 9 novembre : Commémoration du 11 novembre 1918 au collège pour les élèves de 3è (informations ici)

- Lundi 12 novembre : Rencontre Parents Professeurs Principaux des classes de 5ème et de 4ème

- Lundi 12 novembre : Soirée "présentation de l’apprentissage" pour les élèves de 4è-3è et leurs responsables (informations ici)

L’ENT-K-d’école est le vecteur principal de la communication de l’établissement. Vous y trouverez l’ensemble des services numériques pour suivre vos enfants (logiciel Pronote, documents spécifiques...). En cas de perte du mot de passe, la procédure est détaillée dans cet article. Les codes d’accès parents et enfants sont remis pendant la première semaine de la première rentrée de l’enfant au collège. Ces codes seront les mêmes pour toutes les années passées au collège.

• Et si ... je participais à un casting pour une série espagnole ! - 17 octobre

En cours d’espagnol, les élèves ont dû imaginer qu’ils participaient au futur casting de la série Los Protegidos. Certains n’ont pas manqué d’imagination et ont rendu un très joli travail. Bravo aux 4ème (...)
  • Jouons avec les mots espagnols ! - 17 octobre

Les élèves de 5ème ont dû se creuser la tête pour créer leur propre abécédaire en espagnol. Mais attention, le choix des mots se faisait en fonction de leur personnalité, leurs goûts, leurs loisirs... (...)