Les dates à retenir :

- matinée du lundi 17 décembre : Répétition de la chorale (informations ici)

- jeudi 20 décembre 2018 : Repas de noël au restaurant scolaire. Afin de profiter de ce moment, les cours de 13h à 14h sont annulés ce jeudi 20 décembre.

- Pour le lundi 21 janvier 2019 : Les rapports de stages des élèves de Troisième sont à rendre à leur professeur de technologie. (Plus de détail ici).

- Rencontres individuelles parents-professeurs du 2ème trimestre : (informations ici)
3ème : lundi 14/01
6ème : jeudi 17/01
4ème : lundi 21/01
5ème : mardi 22/01

L’ENT-K-d’école est le vecteur principal de la communication de l’établissement. Vous y trouverez l’ensemble des services numériques pour suivre vos enfants (logiciel Pronote, documents spécifiques...). En cas de perte du mot de passe, la procédure est détaillée dans cet article. Les codes d’accès parents et enfants sont remis pendant la première semaine de la première rentrée de l’enfant au collège. Ces codes seront les mêmes pour toutes les années passées au collège.

• Oeuvre(s) du mois - 15 décembre

👁 ! Nouveauté au collège Marcel Pagnol ! 👁 Depuis la mi-novembre, une vitrine artistique a été mise en place dans le hall du collège. Cette vitrine est destinée à montrer et à valoriser le travail de (...)
  • CROSS académique UNSS : mercredi 19 décembre - 14 décembre

Mercredi 19 décembre aura lieu le cross académique UNSS à Eu en Seine-Maritime. 2 équipes représenteront le collège Marcel Pagnol de Gravigny, une équipe de benjamins mixte (6ème et 5ème) et une (...)