Les dates à retenir :

- du Lundi 19 novembre au vendredi 23 novembre : Stage en entreprise des élèves de 3ème (informations sur la rédaction du rapport de stage ici)

- du Lundi 26 novembre au jeudi 6 décembre : Conseils de classe (informations ici)

- Vendredi 30 novembre : Intervention sur les musiques actuelles pour les classes de 3ème (informations ici)

- du 4 au 7 décembre 2018 : Voyage à Verdun pour élèves de 3ème Luxembourg et 3ème Malte et délégués des classes de 3ème.

- matinée du lundi 17 décembre : Répétition de la chorale (informations ici)

L’ENT-K-d’école est le vecteur principal de la communication de l’établissement. Vous y trouverez l’ensemble des services numériques pour suivre vos enfants (logiciel Pronote, documents spécifiques...). En cas de perte du mot de passe, la procédure est détaillée dans cet article. Les codes d’accès parents et enfants sont remis pendant la première semaine de la première rentrée de l’enfant au collège. Ces codes seront les mêmes pour toutes les années passées au collège.

• Rencontre avec Pierre Lemaitre. - 15 novembre

Ce jeudi 15 novembre, la classe de 3ème Luxembourg a eu l’honneur d’échanger avec Pierre Lemaitre, auteur d’Au Revoir Là-Haut, prix Goncourt 2013. "Il y a trois choses qui peuvent bouleverser une vie (...)
  • Conseils de classes du 1er Trimestre - 14 novembre

En pièce jointe, vous trouverez le calendrier des conseils de classe du premier trimestre pour cette année scolaire 2018-2019. Ils ont lieu entre le lundi 26 novembre et le jeudi 6 (...)